Première nouvelle...

Publié le par Naagash

Non pas déjà une sortie, faut pas pousser... mais juste une mise à jour des fiches des projets en cours.
Donc si vous voulez tout savoir sur quoi qu'est fait ici, eh bah il clic à droite et il reclic à droite. Y clic, y clic, y clic... et il lit tout ça

Normalement c'est fini pour le plus important, le reste ce ne sera que du fignolage.

Bonne visite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
nulle part puisqu'ils ne sont pas encore sortis, donc patience, ça arrivera bien un jour :)
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> J'aimerai savoir ou je pourrai voir les épisodes de Sailor Fuku to Kikanjuu en vostfr.<br /> J'ai vu le premier épisode,j'ai adoré ,j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> Alissone.
Répondre