Bienvenue chez Asia Horror !!!

Publié le par Naagash

Ouverture ou presque...


Bon il est temps de changer un peu cette page d'accueil assez triste. Je ne vais pas m'étendre sur des pages et des pages aussi inutiles qu'inintéressantes.

Pourquoi ce blog ? Parce que j'en avais besoin d'un pour aller sur le tracker de la Newsasia (et merci à eux au passage).
Si vous vous attendez à ce que je raconte ma vie... c'est loupé
Je vais juste me contenter de mettre les fiches des films faits pas l'Asia Horror et des futurs films et dramas à venir.
On va faire au plus simple, hein. Peut-être un état de l'avancement, ça peut être utile. On verra comment tout ça se goupille (et surtout selon ma motivation...).

Comme le nom de la team l'indique, ce sera surtout des films d'horror qui seront faits mais comme un peu de changement ne fait de mal à personne, je n'ai rien contre d'autres genres (exemple : Somtum) même si la priorité reste l'horror !!!!

Bon assez de bla bla, et place au spectacle. Il y a tout ce qu'il faut sur les pages des films pour récupérer tout ça et passer une bonne soirée. Donc à vous de jouer !!!


Pour commencer, il n'y a que les films déjà sortis, la suite viendra prochainement.
Donc bon réveillon, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures pleines d'horror et qui devrait commencer très bientôt par Tokyo Gore Police, alors enjoy !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article